Elle était l’une des innombrables nouveautés à découvrir sur le stand de la marque aux anneaux dans le cadre du salon de Genève. Taillée pour battre les BMW Serie 7 et autres Mercedes Classe S, la nouvelle mouture de l’Audi A8 fait montre d’un classicisme certain, quitte à verser dans la discrétion. Peut-être ses propriétaires désireront-ils un peu plus d’audace et d‘excentricité ? Dans ce cas, ils peuvent d’ores et déjà se rendre chez Holefe Design.
La grande limousine allemande a déjà droit aux attentions des tuners et Holefe est donc l’un des premiers à dégainer avec cette A8 au style revu et corrigé. Au menu, quelques améliorations mécaniques ( le V8 FSI passe à 400 chevaux, le TDI à 395 chevaux ) mais surtout un style extérieur beaucoup plus agressif avec de nouveaux boucliers avant et arrière, de grosses jantes - abritant des freins plus gros eux aussi - et même une ouie disposé derrière les roues avant.
Aucun tarif n’a pour l’instant été dévoilé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération