L'Aston Martin DBS révélée ici même et bientôt à l'affiche dans le dernier volet de la série James Bond 007 intitulé Casino Royal, sera produite en très petite série dès 2007.
En effet, selon TimesOnline, environ 300 exemplaires de la DBS seraient commercialisés durant l'été prochain.
Partageant bon nombres d'éléments avec la très belle DB9, la DBS cacherait aussi des entrailles de DBRS9 ce qui confirmerait que cette DBS n'est autre que la DBRS9 de route dont je vous parlais ici en décembre dernier.
Pour rappel, cette news annonçait l'arrivée d'un modèle équipé d'un V12 6.0l de 550 ch (+ 100 ch par rapport à la DB9 de base) pour 620 Nm de couple à un tarif de 250 000 €, contre 150 000 € pour la DB9.
De l'aveu même de Ulrich Bez, patron d'Aston Martin, la DBS de série sera présentée à l'occasion du North American International Auto Show (NIAS) de Detroit en janvier 2007 ou bien lors du Salon de Genève en mars 2007.
Il poursuit en ajoutant que la DBS a été originellement développée pour Aston Martin et non pour le film, mais que le timing s'est trouvé tout approprié pour effectuer ce placement produit en guise de publicité mondiale à moindres frais.
Avec boîte automatique ou manuelle les 550 ch ???
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération