L'ordonnance du Juge des Référés vient d'être rendue publique ce soir suite à l'assignation qui lui avait été adressée le 13 Octobre 2010 par l'Association pour la Défense de Nos Prénoms ains que les parents de 2 enfants prénommées Zoé et dont le nom de famille est Renault. Leur demande au Tribunal de Grande Instance consistait en l'interdiction d'utilisation du nom Zoé pour désigner un véhicule automobile.
Le TGI de Paris a donc donné raison à Renault considérant qu'il n'y avait ni dommage imminent, ni atteinte à la vie privée, ni atteinte à la dignité dans cette affaire. La Renault Zoé sera.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération