La police en Californie a déclaré que "l'acteur américain Lane Garrison de la série "Prison Break" risque de se retrouver derrière les barreaux pour son implication dans un accident mortel alors qu'il conduisait en état d'ivresse." Suite à deux mois d'enquête, la police a recommandé au parquet d'inculper Lane Garrison, 26 ans, d'homicide involontaire et de conduite en état d'ivresse. Lors de l'accident le 2 décembre 2006 à Beverly Hills, l'acteur n'avait été que légèrement blessé mais trois adolescents, deux filles de 15 ans et un garçon de 17 ans, avaient été plus gravement touchés. Le garçon est décédé. Le titre de sa série va-il être prémonitoire ?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération