Voici le dernier opus du fameux préparateur allemand oeuvrant principalement sur base de BMW, AC Schnitzer. Cette fois-ci AC Schnitzer est parti de la base de la dernière génération de BMW M3 dans sa définition cabriolet (plus précisément coupé cabriolet).
Baptisée ACS3 Sport Cabrio, cette AC Schnitzer se justifie essentiellement pour des questions esthétiques. En effet, le moteur n’est aucunement revu (en tout cas pour le moment). Le V8 délivre donc toujours ses 420 ch en toute tranquillité. Il faut dire que 420 ch pour un tel modèle, c’est déjà pas mal d’autant que, si j’ai bien les compte rendus d’essais effectués un peu partout dans la presse, cette M3 cabriolet n’est pas non plus un modèle de rigidité…
Enfin, pour être complet, il faut tout de même noter une modification d’ordre mécanique. Elle concerne les suspensions. L’ACS3 Sport Cabrio adopte en effet une suspension revue qui permet, selon AC Schnitzer, d’améliorer le comportement routier. A voir. Tout comme le confort une fois les jantes de 20 pouces montées…
Sinon, question look, il est conforme à ce qu’on est en droit d’attendre d’une bonne AC Schnitzer, cheveux au vent en plus…
Source : AC Schnitzer
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération