si vous avez peur de passer inaperçu à bord de votre Mini Cabriolet flambant neuve, c'est d'une part que vous êtes un être terriblement et inutilement angoissé et d'autre part que vous êtes un client potentiel pour AC Schnitzer.
L'été arrivant, vous souhaitez peut être donnez un coup de peps à votre voiture, le préparateur es BMW/Mini vous en donne l'occasion.
Tout d'abord sous le capot, il y a moyen de dégoter quelques chevaux supplémentaires, même sur la Cooper S et ses 175 ch (JCW le fait déjà je sais) qui passe à 208 ch (226 pour les modèles à l'export ?!). Pour passer la puissance, un différentiel à glissement limité, une suspension réglable et une barre anti-rapprochement aluminium sont au catalogue.
Sur le plan purement esthétique, AC Schnitzer alourdit l'ensemble avec de grosses jantes en 18 pouces (le 17" existe aussi). Un échappement sport à sortie chromée adaptable sur la S et la JCW est proposé tandis que le kit carrosserie composé d'un bouclier avant, de bas de bouclier arrière (pour la Cooper S) est plutôt light. Les stickers finiront de personnaliser l'ensemble. Comme d'habitude, Schnitzer place tous ces éléments intérieur en alu (pédalier, pommeau, poignée de frein à main, seuil de porte ...) dans l'habitacle.
Si vous êtes intéressés, une seule adresse : AC Schnitzer
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération