Désormais, ceux qui allument leur télé le soir à Abu Dhabi observeront de curieux spots publicitaires : après les infos du soir, des séquences montrant des véhicules en train de commettre des infractions plus ou moins graves au code de la route seront diffusées. Elles préciseront à chaque fois les amendes correspondantes et ont un but précis, dissuader les automobilistes de commettre des infractions.
Et ce n'est pas tout : la police peut se baser sur de simples enregistrements vidéos pour relever les infractions et n'ont pas besoin de les constater physiquement. Fini le temps des runs sauvages en supercars au Moyen-Orient, donc.
Via Autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération