
La Ducati Streetfighter V4S est-elle le roadster ultime ou une folie budgétaire ?
Abarth et Yamaha bossent ensemble pour donner naissance à la première édition spéciale Café racer Heritage réalisée à base de composants légers. Voici la XSR900 Abarth.
695 unités pour cette série spéciale qui fait la part belle aux équipements. En collaboration avec Abarth, Yamaha propose une version limitée de sa XSR900. De la fibre carbone pour le garde-boue avant, le cache de selle ou encore le carénage avant, du titane pour l'échappement signé Akrapovic, du daim pour la selle le tout sous une inspiration rétro qui n'est pas sans rappeler certains modèles spéciaux des sixties et autres hybrides qui mettaient l'accent sur la sportivité…
Sportivité que l'on retrouve à l'arrière avec un support de plaque, une selle monoplace ainsi que des logos Abarth imposés au réservoir soulignant le coloris exclusif gris/ rouge de la belle. On retiendra également son guidon clipsable pour une position de conduite sportive ainsi que son contrôle de traction et son système antidribbling.
Yamaha nous ressert ici un enregistrement de commande en ligne permettant aux 95 premiers de réserver cette série limitée le 17 janvier à 14 heures. Les 600 autres exemplaires seront dispatchés dans les concessions dès avril prochain.
Rappel
Pour les commandes
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération