4800 € pour le scooter 50 Neo's de Johnny.
Ce samedi 24 mars, lors de la vente aux enchères organisée par la maison Osenat à Fontainebleau (77), plusieurs véhicules ayant appartenu à Johnny Hallyday étaient proposés aux fans du chanteur disparu en décembre dernier. Un scooter Yamaha Neo's 50cc griffé aux couleurs de la ligne de vêtements du "taulier" a été enlevé après une dernière enchère établie à 4 800 euros.
Dans l'actualité des ventes aux enchères et plus particulièrement du côté des véhicules, qu'ils soient anciens ou récents, les voitures, motos, voire même camion ayant appartenu à Johnny Hallyday, alias "le taulier", fleurissent dans les lots inscrits dans les différents catalogues. En effet, désormais, rares sont les dispersions "automobiles", surtout dans l'hexagone, à ne pas proposer un engin "ex-Johnny Hallyday".
Dans le cas présent, il y a très peu de chance que la star française ait roulé avec ce scooter. Mais c'est pour la bonne cause que Johnny et Lætitia ont pris la pause. En effet, ce Yamaha Neo's 50cc, griffé "Smett" (du nom de la marque de vêtements du chanteur), faisait partie d'un lot de dix exemplaires offerts par le constructeur japonais à l'UNICEF (pour appel, Laeticia Hallyday est marraine de l'UNICEF France depuis de nombreuses années.
Lors de la dernière vente organisée par Osenat à Fontainebleau, ce scooter a été adjugé à 4 800 euros. À noter qu'une Ferrari du chanteur a été attribuée à 240 000 euros...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération