Les faits se sont produits dans la soirée de vendredi dernier. Un homme d'une quarantaine d'année, en pleine dépression, buvait tranquillement du whisky dans sa voiture et décidait de prendre l'autoroute vers Orange. Là, il s'est trompé et a alors décidé de tenter de faire demi-tour.... en se retrouvant en coutre-sens sur l'autoroute A7 dans le sens Lyon-Marseille.
Son état ne lui visiblement pas permis de s'en rendre compte tout de suite puisqu'il aura eu le temps de parcourir pas moins de 36 kilomètres dans cette situation, avant d'être arrêté par la police. Il n'a heureusement entrainé aucun accident avant son interpellation.
Via La Provence
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération