Et oui, 25 ans que la version « Motorsport » du coupé Serie 3 traîne ses pneus larges et sa dégaine musclée face aux meilleures GT du monde. Tout commençait avec la version E 30 équipée de son modeste quatre cylindres en ligne, avant l'arrivée de l'incontournable six en ligne sur les E 36 et E46.
La M3 passait ensuite au V8 sur la version actuellement au catalogue, de quoi permettre une puissance encore en hausse ( 420 chevaux ). Sans oublier les série spéciales comme la M3 CSL ou dernièrement, la GTS et ses 450 chevaux. Bref, un modèle qui est en train de se former une jolie petite dynastie dans le monde de la voiture de sport.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération