Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

241 500 euros pour la Harley du pape François.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

241 500 euros pour la Harley du pape François.

La vente aux enchères, organisée par Bonhams au Grand Palais, est toujours en cours. Mais l'un des lots vedette de cette vente, la Harley-Davidson du pape François (voir l'article d'André sur le sujet ici), a déjà été attribué pour la coquette somme de 241 500 euros.


L'année dernière, pour les cent-dix ans de la firme Harley-Davidson, c'est une FXDC Dyna Super Glide qui a été offerte à sa sainteté le pape par Willy G Davidson. Cette dernière, proposée aux enchères afin de récolter de l'argent pour l'association "Caritas Roma", vient d'être adjugée il y a quelques dizaines de minutes, à un enchérisseur européen pour un peu moins de 250 000 euros. Quand on sait qu'à la base, la belle de Milwaukee était estimée entre 12 000 et 15 000 euros, cela confirme le succès rencontré par les ventes aux enchères.


241 500 euros pour la Harley du pape François.


A noter également que le blouson qui lui avait également été offert a trouvé preneur contre 57 500 euros. Une belle performance en période de crise. La crise? Quelle crise...


SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/