14ème rendez-vous des « journées Coyotes » : c’est ce week-end (6 et 7 aout 2011) sur le circuit de Nogaro.
Les « Coyotes », c'est devenu une institution, un rendez-vous à ne pas manquer, bref le genre de date que tout amateur de motos classiques et anciennes coche sur son calendrier au plus tôt dans la saison.
Rassemblement ouvert aux machines de tourisme et de course sorties avant le 31/12/1979, cette manifestation exclue tout semblant de compétition. Ici, le but principal est de découvrir les joies de la piste en toute convivialité, sans risquer de perdre des points sur son permis à peine le troisième rapport engagé…
Environ quatre cents motos et une quarantaine de side-cars sont attendus sur le circuit Paul Armagnac, ainsi qu'une bourse d'échanges ouverte aux professionnels et aux particuliers. Un concert gratuit sera donné sur le paddock le vendredi soir et un autre se déroulera le samedi soir au bar « Le Progrès » à Nogaro.
Vous avez la possibilité de camper à l'extérieur du tracé et deux points restauration seront à votre disposition. L'entrée est gratuite donc si vous êtes dans les parages ou tout simplement si vous cherchez une destination sympa pour occuper votre prochain week-end, une bonne solution : direction le Gers et son circuit de Nogaro.
Toutes les infos sur : http://coyote-racing-team.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération