14éme édition de la SRC: affluence record avec 28 000 visiteurs
La 14ème édition de la Sunday Ride Classic s'est tenue le week-end dernier sur le circuit Paul Ricard. Avec 28 000 visiteurs, c'est un nouveau record d'affluence qui a été enregistré. Un succès mérité cette manifestation en passe de devenir la plus belle dans le genre organisée en Europe...
Jean-Pierre Bonato peut être fier de son équipe. Avec 28 000 visiteurs présents lors de cette 14ème édition de sa Sunday Ride Classic, ce succès ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà, à savoir que cette manifestation est une des plus belles dans le genre sur notre continent.
Il faut dire aussi que l'organisation ne ménage pas ses efforts pour se renouveler et apporter des améliorations d'édition en édition. Aux courses diverses et variées où se côtoient anciennes et modernes (13 dans le week-end), démonstrations, expositions et autre salon de la moto... qui étaient déjà au programme se sont ajoutés un concert mettant à l'honneur les célèbres barbus du groupe ZZ Top et une exposition de moteurs de compétition (43 au total) couvrant une période allant des années soixante jusqu'aux machines de GP actuelles. Rien de tel pour ravir les oreilles des passionnés.
Si vous avez manqué l'événement, vous pouvez vous rattraper en allant découvrir les images qui ne cessent d'enrichir le compte Facebook de la SRC (en cliquant ici) et le site officiel (c'est là).
Laissons la conclusion à l'organisateur Jean-Pierre Bonato: « La SRC, c’est le patrimoine sportif de la moto réuni sur 2 jours. L'événement attire aussi bien les passionnés qui sont venus pour les courses moto au Circuit Paul Ricard dans les années 70 et qui veulent revoir les machines et champions qui les ont marqués. Mais aussi les motards d’aujourd’hui qui veulent goûter à cette ambiance du passé et en profiter pour découvrir les derniers modèles de route. La particularité de la SRC, c’est ce côté intergénérationnel et le spectacle proposé en piste, dans les paddocks, les expositions... ravissent visiblement de plus en plus de monde. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération